Nuitée à régler dans l'urne (toilettes chimiques, 15 lits, 3 couvertures par lit). Il vous reste à apporter votre drap de soie et votre réchaud
Repas du soir complet (soupe, plat complet, dessert) fait-maison, nuit et petit-déjeuner
Repas du soir, nuit et petit-déjeuner
Repas du soir, nuit et petit-déjeuner
Nuit en lit parapluie
Supplément par personne
Si vous ne voulez vraiment pas dormir avec des gens que vous ne connaissez pas...
Pas de repas, mais des sourires, un lit, une couette, un oreiller... il ne vous reste que votre drap de soie ("sac à viande") à prendre
Chaque lit a un oreiller, et une couette. Chacun doit avoir son sac à viande / drap-sac / drap de soie. ça ne pèse que 100g, ça se trouve dans tous les magasins de sport, mais si vous ne voulez pas investir, nous en proposons en location (merci de réserver)
Petite taille, fait par mes petites mains, lavé à chaque utilisation comme tous les draps-sacs
(ou Pic-nic pour les intimes)
Complet, pas juste un sandwich ;) une bonne salade composée préparée par nos petites mains au refuge, une portion de fromage savoyard avec du pain, un dessert gourmand et un dessert base pomme, mais aussi des graines et fruits secs pour les petits creux pendant la randonnée
parce que les randos en famille, c'est sacré !
Pour toute réservation, 30% d’arrhes sont à régler par virement bancaire.
Le solde sera, ensuite, à régler directement sur place au refuge (chèque, espèces, ou virement instantané)
La réservation est confirmée et garantie après validation du paiement des arrhes et sur confirmation écrite par le refuge.
Faire une réservation auprès d’un refuge en montagne est facile mais devient compliqué quand celle-ci dépend du facteur météo, d’une soudaine blessure ou d’une surestimation de sa capacité physique ou technique.
Les gardiens comprennent très bien ces divers cas de figure qui nécessitent modifications voire renonciation, cependant il est essentiel de les informer au plus tôt.
Quel que soit le motif, les désistements, les annulations et les variations du nombre de participants dans un groupe doivent être systématiquement signalés, pour des raisons évidentes d’organisation interne au refuge mais aussi pour éviter des abus de déclenchements de secours inutiles.
En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite, par mail, auprès du professionnel).
A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable de deux (2) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-smp.fr
24 rue Albert de Mun - 33000 Bordeaux